Newsroom

Breaking News

Press Release

MBDA suspend son activité en France jusqu’au 27 mars

18/03/2020

Faisant suite aux communications gouvernementales et en concertation avec les partenaires sociaux, la direction de MBDA a décidé de suspendre l’activité sur l’ensemble des sites de MBDA en France jusqu’au lundi 27 mars 2020 inclus.

Faisant suite aux communications gouvernementales annoncées le 16 mars dans la soirée sur les mesures de protection contre l’épidémie de coronavirus, et en concertation avec les partenaires sociaux, la direction de MBDA a décidé de suspendre l’activité sur l’ensemble des sites de MBDA en France jusqu’au lundi 27 mars 2020 inclus. Cette période doit permettre de mettre en place toutes les mesures de précaution sanitaire assurant la sécurité de tous les collaborateurs et de définir le plan de reprise progressive de l’activité. Ces dispositions visent à protéger la santé des collaborateurs et de leurs proches, tout en garantissant le soutien que la société doit aux armées.

Press releases

20/12/2019
Germany orders more Meteor missiles

MBDA has received an order to build further Meteor beyond visual range air-to-air missiles for the German Air Force. Meteor[...]


See all press releases