MBDA certifiée Top Employer France 2016

MBDA France obtient la certification Top Employer France 2016, pour la qualité des mesures mises en place pour ses salariés.

MBDA certifié Top Employer France 2016L’étude annuelle réalisée par le Top Employers Institute distingue les meilleurs employeurs du monde ; autrement dit, ceux qui proposent un environnement de travail de grande qualité, favorisent le développement des talents à tous les échelons et s’efforcent d’améliorer en permanence leurs pratiques RH. Partout dans le monde, le Top Employers Institute certifie l’excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs collaborateurs. L’organisation vient d’annoncer les résultats de l’étude de cette année portant sur les conditions de travail proposées par des employeurs de renom en France. MBDA France fait partie du cercle exclusif d’entreprises ayant obtenu la certification Top Employers France 2016 et se réjouit d’être officiellement reconnue comme un employeur de qualité.

Dans le cadre du processus appliqué par Top Employers, les entreprises participantes se soumettent à une étude rigoureuse et doivent répondre à des critères stricts pour être certifiées. Pour renforcer la validité du processus, les réponses sont soumises à un audit indépendant. Celui-ci a mis en évidence le fait que MBDA France fournit à ses salariés d’excellentes conditions de travail.
Garantir de bonnes conditions de travail à nos salariés est une des priorités au cœur de la stratégie RH de MBDA France. Notre politique de développement des compétences, la richesse de nos parcours professionnels, ainsi que l’aspect innovant de nos projets, constituent  notre force et incarnent  nos valeurs. C’est tout cela qui nous a permis, pour la première fois cette année,  d’obtenir le label “Top employeur” !